Back to life !

Publié le par Linh Chi

Je n'ai pas publié de post depuis... décembre 2009 !!?


Sacrebleu ! Oi, Trời ơi !

 

Non, mais comme le dit ma mère et 99% des parents vietnamiens : les études avant tout ! Hey oui.

 

 

J'ai délaissé ce blog, honte à moi, je reviens donc pour faire un peu de ménage.

 

Et pour remercier Cap-Vietnam pour avoir cité ce blog en tant que blog du mois Avril 2011 (et je ne l'avais pas remarqué avant... aujourd'hui ! - *part se cacher*)

 

http://www.cap-vietnam.com/forum/avrll-2011-blog-du-mois-banh-bao-petites-histoires-croustillantes.html

 

 

Cap-Vietnam.PNG

 

 

Les prochaines histoires arriveront (pas tout de suite... mais elles arriveront).

 

J'en publierai au moins une avant Noël c'est promis !

 

Merci à tous les lecteurs qui partagent ou laissent des commentaires de temps en temps :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Youpi !
Répondre